Diplômée en ameublement rotin à l’école nationale de vannerie Fayl-Billot en 1979, Catherine peut se vanter d’être la première rotinière de France ! Après ses études, Catherine et son mari, osiériculteur et vannier lui-même (meilleur ouvrier de France), s'installent dans le petit village de Villaines-les-Rochers, haut lieu du savoir-faire de la vannerie en France. C'est ici, au coeur de la vallée de l'Indre, qu'elle enrichit son savoir comme vannière pendant 30 ans.
En 2003, elle obtient le prix "coup de cœur d’art contemporain" de la S.E.M.A (Société d’encouragement des métiers d’art) qui révèle sa créativité et renforce son envie de liberté. Elle créé sa propre entreprise en 2010 où elle donne libre cours à son imagination et sa sensibilité.
Elle partage sa passion de l'osier et transmet son savoir-faire lors de stages de formation professionnelle ou de découverte : 2 personnes maximum pour un encadrement de qualité.
Mobilier contemporain, objets décoratifs, luminaires… des réalisations sur mesure pour habiller votre habitation ou votre jardin. Rien ne freine l’imagination de Catherine, ni projets innovants ou les objets de grandes dimensions !
L’atelier Romand’Art est labellisé "Atelier d’art de France", le premier pour la vannerie, activité enfin reconnue dans sa dimension artistique.
02 47 45 49 04
06 40 69 08 53