Ce gîte troglodytique est situé au cœur du val de l'Indre, à Villaines-les-Rochers, haut lieu du savoir-faire de la vannerie en France. Il vous propose un séjour reposant, dans un cadre boisé et authentique.
Lové au cœur d’une très pittoresque et bucolique petite vallée, le gîte est rénové avec des matériaux respectueux de l'environnement et décoré avec goût par Rose et Dominique. Un agréable jardin et un potager vous offrent un moment de détente, qui peut être accompagné d'un barbecue.
Ce gîte est idéal pour un séjour à deux dans un lieu insolite. Le silence, les jeux d’ombres et de lumières sur la roche, les courbes façonnées dans la pierre font de ce gîte troglodytique un habitat singulier, hors du temps. Un véritable cocon douillet !
À 7 kilomètres d’Azay-le-Rideau et à mi-chemin entre Tours et Chinon, c’est à Villaines-les-Rochers que l’on cultive et tresse l’osier depuis des siècles. Ce village, en partie troglodytique, est devenu la capitale de la vannerie avec ses 50 vanniers. Les sentiers de randonnées sont à proximité et rejoignent le centre bourg .
Rose et Dominique sont Ambassadeurs du Parc : ils se forment régulièrement à la connaissance et préservation de nos patrimoines.