Aller au contenu principal
Le Parc
Le Parc
La carte d'identité
Pourquoi un Parc ici ?
À quoi ça sert un Parc ?
Participer à la vie du Parc
Comment le Parc fonctionne ?
Les communes du Parc
L'équipe du Parc
Les missions
Le projet de charte 2024-2039
Rapports d'activité
Recueil des actes administratifs
Les partenaires du Parc
Val de loire Patrimoine mondial de l'UNESCO
Les services
Les services
Services aux collectivités
Aménagements & Climat
Biodiversité & Paysages
Citoyenneté & Culture
Économie & Transition
Services aux acteurs économiques
Agriculture & Alimentation
Aménagements & Climat
Économie & Tourisme
Énergie & Transition
Services aux particuliers
Biodiversité & Jardins
Découvertes & Loisirs
Énergie & Transition
Réseau des Ambassadeurs du Parc
Services aux associations
Prêt d'expositions
Nature
Transition & Tiers-lieux
Nos actions
Le territoire
Le territoire
Paysages
Forêts
Loire et affluents
Vallées
Plateaux cultivés et vignobles
Architecture
Patrimoine archéologique
Architecture religieuse
Villes et villages
Châteaux et manoirs
Monde troglodytique
Petit patrimoine rural
Culture
Batellerie
Travail de la pierre
Boule de fort
Osiériculture et vannerie
Nature
Dans les bois et les landes
Loire, rivières et cours d'eau
Bocage, prairies et mares
Culture et vignes
Monde souterrain
Dans les villes
Pelouses sèches
Marais et tourbières
Activités économiques et insolites
Pêche professionnelle
Productions semencières
Champignons
Productions insolites
Destination Parc
Destination Parc
Se loger / se restaurer
Hébergements
Restaurants
Produits locaux
Recettes
Visiter
Sites de visite
Artisanat & Agriculture
Patrimoines
Destinations
Activités
Sorties accompagnées
À pied
À cheval
À VTT
À velo
Sur l'eau
Organiser une activité
Maison du Parc
Idées séjours
Inspirations séjours
Se déplacer pendant son séjour
Informations pratiques
Nos valeurs
Offices de Tourisme
Brochures touristiques
Agenda
Extranet
FR
ENG
Recherche
Rechercher sur le site
Facebook
Instagram
Youtube
Formulaire éval et subvention
Show all
Imprimer
Télécharger
Fil d'Ariane
Accueil
Formulaire éval et subvention
Les champs marqués d'une astérisque (*) sont obligatoires.
L'établissement scolaire
Nom de l'établissement scolaire
Ville
Email
La classe
Niveau scolaire
Nombre d'élèves
Prénom de l'enseignant
Nom de l'enseignant
Choix d'une intervention
Nom de l'intervention
Sélectionner une intervention
Inscriptions des projets
Enquête : l'eau et les paysages dans l'Authion
Tourisme : diag et pistes d'actions des étudiants
Étudiants en paysage
Étudiants en écologie des milieux aquatiques
Étudiants de géographie et de droit
Étudiants en tourisme - Cloned
Formations des Éco-délégués
Les yeux plus grand que le monde
Le jardin de Poussé et Princesse
Les yeux plus grand que le monde
Atmosphère, atmosphère
L'odyssée de l'espace naturel
L'odyssée de l'espace naturel - scolaires
Atmosphère atmosphère
Le rouge et le vert
Le Cabaret des métamorphoses
Visite de fermes biologiques
Les carottes ne sont pas cuites
Habitat bioclimatique
Consommation responsable
Silence ça bulle
Le monde des couleurs végétales
Un jardin à l'école
La vannerie
Sensibles par nature
Qui se cache dans le bocage ?
Retour vers le futur
Bocage et paysage
Au coeur de la forêt
Attaque numérique
Le climat change
Energie au collège
Un carré de biodiversité
Nourrir ses sens
Dans la peau d'un archéologue
Notre énergie : d'hier à demain
Abeilles
Le gaspi, c'est fini
De la fourche à la fourchette
Agriculture et environnement
Bien dans mon assiette
Demande à ton corps de quoi il a besoin
Café-débat sur l'alimentation
Jardin de secrets
Jardin de Canaille
Petit patrimoine du passé
Mon patrimoine et ses mystères
Enquête du village
Trésor près de l'école
A la recherche de Balthazar
Pierrochet, éclaireur des temps
Sculpteurs d'histoires
Ma maison imaginaire
Sur les traces du grand Jacques
Souterrain au pays des ombres
Le secret de Panzougruel
Patrimoine de Loire
Citoyens de l'eau
Vivre avec la Loire
Loire vivante
Biodiversité à l'école
La rivière m'a dit
Goutte à goutte
Carnet de voyage au fil de l'eau
Nestor le castor et compagnie
Les petites bêtes de l'école
Petits pas sur la berge
Kamishibai
Loire au fil des saisons
Hirondelles, ces grandes voyageuses
Des insectes dans la cour
La vie secrète des papillons
Amener la nature dans la cour d'école
École du dehors
Apprentis ornithos
Affaire chauve-souris
Art et nature
Que se trame-t-il ?
École en forêt
Arbres de vie
Pigache, enfant trappeur
La forêt recyclable
L'Arbre et la forêt
Sur la piste de Gaston le hérisson
Les saisons par Quercus
Petits pas en forêt
Petits curieux des bois
L'experience à portée de rames
La balade de Frax
Intervenant
(Notez ici le nom de l'intervenant ou à défaut celui de sa structure)
Nombre de journées réalisées
Indiquez ici le nombre de journées pour lesquelles vous demander aujourd'hui le versement de la subvention. Attention, pour une demi-journée, indiquez 0.5
Sélectionner un nombre de jour
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
5.5
6
6.5
7
7.5
8
8.5
9
9.5
10
10.5
11
11.5
12
12.5
13
13.5
14
14.5
15
15.5
Date d’intervention
Votre projet
L'intervention a-t-elle répondu à vos attentes ?
Au niveau du contenu
Au niveau de la démarche pédagogique
Au niveau de votre projet pédagogique
Pertinence des démarches, sites ou outils mobilisés
Idées, suggestions...
Globalement cette animation vous semble (1 choix possible)
Très satisfaisante
Satisfaisante
Peu satisfaisante
Pas du tout satisfaisante
Commentaires éventuels
Les productions de votre classe
Merci de nous envoyer par courrriel des éléments témoignants du projet réalisé avec vos élèves : photos de dessins, productions plastiques, textes, articles de presse… à m.clemot@parc-loire-anjou-touraine.fr